L’Homme Qui Tua Lucky Luke, Prix du Public Cultura 2017

C’est à Matthieu Bonhomme que vous avez décerné le Prix du Public Cultura 2017 pour son album hommage à Morris : L’Homme Qui Tua Lucky Luke.

5ème Prix du Public Cultura, L’Homme qui tua Lucky Luke rejoint  Cher pays de notre enfance (Prix 2016), Les Vieux Fourneaux Tome 1 (Prix 2015), Mauvais Genre (Prix 2014), et Tu mourras moins bête Tome 2 (Prix 2013). Comme ce fut le cas pour eux, cette récompense n’a pas été allouée par jury ou un collège restreint de votants. Le Prix du Public Cultura 2017 c’est bien de votre plébiscite à vous, lecteurs et amateurs de bande dessinée.

Que ce soit de chez vous, depuis votre smartphone, ou directement sur notre stand durant les trois premiers jours du 44ème Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême ; cette année vous avez été 15 000 votants. Nous vous remercions chaleureusement pour vos votes. Nous vous souhaitons une bonne fin de festival si vous avez la chance d’être à Angoulême ce week-end. Et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour le 45ème FIBD et l’élection du 6ème Prix du Public Cultura.